[Saint-Etienne & sur les ondes] Du Son Contre La Prison

 

afficheDSCLP3web

Il sera retransmis en direct sur plusieurs radios associatives locales afin que les prisonniers et prisonnières puissent le suivre de 21 heures à minuit. Envie que ça nique la censure, que ça existe en dehors du bon vouloir de l’administration pénitentiaire et de son contrôle, envie de gueuler notre haine de ces putains de murs et notre solidarité aux prisonniers…

Concert retransmis en direct sur Radio Dio 89.5FM à saint-étienne et sur une dizaine d’autres radios associatives locales, afin d’être entendu dans les prisons.

*** Où ?*** Ursa Minor – Site Mosser 11 rue de l’égalerie quartier bellevue st-étienne

*** Entrée : 5euros + adhésion prix libre

*** LISTE DES RADIOS QUI RETRANSMETTENT LE CONCERT ET LES PRISONS COUVERTES (À CONFIRMER, POUR CERTAINES) :
ARRAS – Radio PFM 99.9FM (MA Arras)
BESANÇON – Radio BIP 96.9FM (MA Besançon)
BRUXELLES – Radio Panik 105.4FM et Radio Air Libre 87.7FM (Prisons de Forest et Saint-Gilles, Berkendael)
COMPIÈGNE – Radio Graf’Hit 94.9FM (MA Compiègne)
GRENOBLE – Radio Kaleidoscope – 97FM (MA Varces, Centre Semi-Liberté St-Bruno)
GENÈVE – Radio Usine (web radio, ne couvre aucune prison)
LILLE – Radio Campus 106.6FM (MA Séquedin, MA Douai, CP Annoeulin ?)
LYON – Radio Canut 102.2FM (MA Corbas, EPM Meyzieu)
MARSEILLE – Radio Galère 88.4FM (MA Les Baumettes, Tarascon, Luynes, Centrale d’Arles, EPM Marseille)
MONTPELLIER – Radio FM + 91FM (CSL Montpellier, MA Nîmes)
PARIS – Fréquence Paris Plurielle 106.3FM (MA Bois d’Arcy, Nanterre, Fresnes, Fleury-Merogis, La Santé, Villepinte, Versailles, Osny, Centrale de Poissy)
RODEZ – Radio Temps 95.5FM (MA Rodez)
ROUEN – Radio HDR 99.1FM (MA Bonne Nouvelle)
SAINT-ETIENNE – Radio Dio 98.5FM (MA La Talaudière)
SAINT-GIRONS – Radio La Locale 97.3FM (MA Seysses)
SUD – Radio Zinzine – MA Luynes (88.1FM), MA Digne-Les-Bains (95.6FM), MA Gap (106.3FM)
TOULOUSE – Canal Sud 92.2FM (MA Seysses, Montauban, CD Muret, CRA Cornebarrieu)
TOURS – Radio Béton 93.6FM (MA Tours)
VALENCE – Radio Méga 99.2FM (MA Valence)
ZAD de Notre Dames des Landes – Radio Klaxon …

Pour écouter Du Son Contre La Prison en direct sur internet :www.radiodio.org ou http://www.hosting-serv.com:9160/
plus d’infos : http://www.myspace.com/dusoncontrelaprison

********** Faites tourner l’info dans votre ville !*******************

Contact : dusoncontrelaprison@yahoo.fr

 

Comments are closed.